cocktail juin 2018

Mardi 19 juin 2018, la Fondation de l’École des Mines de Nancy en association avec Mines Nancy Alumni a organisé un cocktail dinatoire au Flora Danica sur les Champs Elysées à Paris.

La cinquantaine d’alumni ayant répondu présent ( de la promo 64 à la promo 2015) ont pu déguster les spécialités du chef danois tout en échangeant avec la nouvelle équipe de direction de l’École.

Au cours de cette soirée, les alumni ont pu découvrir la nouvelle campagne de levée de fonds CAP 2020 et soutenir par le biais de dons, les nouveaux projets stratégiques de l’École.

La Fondation de l’Ecole des Mines de Nancy tient à remercier tous les invités présents et les élèves qui ont œuvré à cet évènement.

Retour en images sur ce moment de convivialité et de partage (cliquez sur l’image ci-dessous)

Le programme de la soirée et la liste des participants (à télécharger)