Vous êtes pragmatique,

vous mettez votre réduction fiscale à profit pour investir dans la compétitivité de votre école.

Comment donner ?

par carte de crédit ou prélèvement mensuel, sur notre plateforme sécurisée de don en ligne :

par chèque bancaire à l’ordre de :

« Fondation Mines Nancy »

à retourner à :

Fondation Mines Nancy
Campus ARTEM - 92, rue du Sergent Blandan - CS 14234
54042 NANCY Cedex

• par virement bancaire sur le compte :

CIC Est - 44 rue des Dominicains - 54000 NANCY
IBAN : FR76 3008 7336 0300 0109 4680 120
BIC : CMCIFRPP

Avantages fiscaux

Suivant la législation actuelle (janvier 2016), vous bénéficiez des avantages suivants :

66 % de votre don déductible de votre Impôt sur le Revenu (IR), dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

75 % de votre don déductible de votre Impôt de Solidarité sur la Fortune (ISF), dans la limite de 50 000 € de réduction qui correspond à un don annuel maximum de 66 666 €.

60 % de votre don déductible de votre Impôt sur le Revenu ou sur les Sociétés, dans la limite d'un plafond de 5 ‰ du chiffre d'affaires annuel de votre entreprise.

Défiscalisation internationale

Film de la fondation

Entreprises : quels moyens pour soutenir Mines Nancy ?

• En fléchant votre taxe d’apprentissage à Mines Nancy
  • Via le mécénat sous toutes ses formes :
    • Mécénat en numéraire qui consiste à effectuer un versement en numéraire.
    • Mécénat en nature qui consiste à faire don de biens ou services.
    • Mécénat de compétences qui consiste à mettre à disposition un ou plusieurs de ses salariés pour réaliser une mission.
  • Via le parrainage (ou sponsoring).