Montant des dons à la Fondation Mines Nancy durant la campagne "Ambitions 2016"

Chers Alumni, chers parents,

La campagne Ambitions 2016 s’est terminée et nous nous félicitons de ce succès ! Plus de 1 800 000 euros donnés pour soutenir l’École, qui ont permis à celle-ci de disposer de moyens à la hauteur de ses ambitions, celles de l’une des meilleures Grandes Écoles françaises.
Pour Mines Nancy, l’aide de la Fondation a constitué la marge de manoeuvre indispensable pour prendre des initiatives originales et conduire les ambitieux projets de ces dernières années, dont nous tirons les bénéfices aujourd’hui.

Nouvelle campagne, nouveau cap. L’environnement des écoles, en plein bouleversement, est une véritable opportunité pour des ambitions en rupture tirant parti des nouveaux courants ascendants. Le projet stratégique de l’École, adossé sur cette volonté de s’échapper du peloton et de faire la différence à ce moment propice, fixe des objectifs élevés, plus ambitieux encore que par le passé et qui ne sauraient être envisagés sans le soutien essentiel de la Fondation. Grâce à vous, Mines Nancy peut franchir les montagnes et rivaliser avec les meilleurs !

François Rousseau,
Directeur Général Mines Nancy